C'est une façon de bâillonner la liberté à certains. Quand vous voyez 50 000 spectateurs dans un stade sans porter le masque et sans le respect des distances. Il est ensuite difficile de comprendre leur logique ???

rentrée de l'école

Après vingt années d'intervention américaine, Christopher Donahue a été le dernier soldat à quitter le territoire afghan.

Après les Anglais, les Russes, les Américains, qui sera le prochain ?

E-E3P9zWQAUtLee

Toujours en train de taper sur la voiture alors que les usagers des vélos, trottinettes, mobylettes ne respecte absolument rien du Code de la route et c'est aussi une astuce pour agrandir le champ des PV contre les automobilistes.

Elle se déplace en voiture avec une escorte tous les feux au vert sur son itinéraire. C'est facile ensuite d'imposer des mesures de restriction aux autres quand on ne se sent pas concerné.

E-FJJylXMAUGomA

Il est bon de rappeler que le journaliste qui a révélé les catastrophes et les abus des États-Unis en Afghanistan depuis l'invasion de ce pays en septembre 2001, est enfermé dans une prison en Grande-Bretagne.

Il s'appelle JULIAN ASSANGE

#FreeAssangeNOW

Souhaitons que cette fois pour la bonne cause les Anglais seront aussi inflexibles envers les Américains qu'ils l'avaient été pour ce monstre gal Pinochet, qu'ils avaient refusé d'extrader en Espagne.

assange

Démarrage historique pour les ventes du maillot de Lionel Messi.

Vous n'avez toujours rien compris ? Ce sont les Haïtiens qui sont en manque de maillots et ce n'est certainement pas Messi qui a besoin de tous ces maillots à 100 €.

D'un côté, vous avez l'opulence et de l'autre, vous avez la mistoufle totale. Hélas ! C'est de cette façon que fonctionne notre monde.

Messi maillot

Soeur de Simone Viel

Malgré sa discrétion, elle devait faire de l'ombre à la famille, à cause de son extraordinaire vaillance.

Une héroïne peut en cacher une autre

Pourquoi Denise Vernay, sœur de Simone Veil et grande héroïne de la Résistance décédée en 2013 est-elle restée inconnue jusqu'à nos jours.

De Margaret Ayroles

Oui, un air de famille qui en rappelle une autre : le même visage volontaire, juvénile et harmonieux, le regard direct et acéré, les pommettes saillantes, la bouche mutine, joliment dessinée, prête à en découdre et les deux tresses épaisses que l’on devine sagement figées le temps du cliché.

l'une étant portée au pinacle, l'autre restant ignorée, dans l'ombre de l'oubli.

Denise Vernay née Denise Jacob le 21 juin 1924 à Paris, elle prendra le nom de « Vernay »par Son mariage avec Alain Vernay (journaliste)

Comment évoquer la personnalité lumineuse de cette femme magnifique quasi inconnue du grand public?

Engagée dans la Résistance en 1943, à 19 ans, elle en est une figure emblématique dont les motivations majeures étaient simplement : « patriotisme et civisme ». Appelée « Miarka » ou «Annie » par les Résistants et amis. C'étaient les faux noms qu'elle avait choisis pour conserver son anonymat lorsqu’elle était entrée dans la Résistance.

. «Annie » était le nom sous lequel elle était connue comme agent de liaison au service des Mouvements Unis de Résistance représentés en Haute-Savoie par Georges Guidollet (« Ostier »).

Annie sur son passé valeureux.

Elle parlait peu de ce qu'elle avait vécu et a toujours exigé, de tous ceux qui l'entouraient, la plus grande discrétion. Parce qu’elle était d'une humilité et d'une réserve sans pareil.

La vie de Miarka reste inconnue. Très peu de personnes savaient qui elle était, tant elle est restée discrète sur la résistante qu'elle avait été.

La famille quitte Paris en 1924 pour s'installer à Nice. Le père était architecte et la mère avait abandonné ses études. Fin juin 1940. Le 9 septembre, la Gestapo s'installe à Nice. Le nouveau « statut des Juifs » décrété par Vichy prive alors le père du droit d'exercer son métier.

Denise donne des leçons particulières de mathématiques pour aider la famille. A la rentrée scolaire de 1940, elle entre en première au lycée à Nice. En 1941, à 17 ans, Denise apportait au lycée des nouvelles diffusées par la radio anglaise : premier acte de résistance. c'était une jeune fille blonde rayonnante de beauté.

En juillet-août 1942 les rafles pour arrêter les étrangers juifs s'intensifient. Au début de septembre 1943 Denise participe à un camp de cheftaines au sein du mouvement scout des Éclaireuses.

1943, à 19 ans, Denise, qui a reçu chez les éclaireuses le nom totémique de « Miarka », est accueillie d'abord chez cette camarade à Saint-Marcellin en Isère et rencontre un ami qui lui propose de se rendre à Lyon en tant qu'agent de liaison de la Résistance. elle plonge dans la clandestinité et devient sous le nom de « Miarka » agent de liaison du mouvement Franc-tireur. A bicyclette, elle glisse du courrier clandestin dans les boites aux lettres.

février 1944, elle est depuis 7 mois à Lyon et on lui conseille, par prudence, de quitter cette ville : le 18 mars 1944, elle retourne à Nice où elle retrouve ses parents pour les 21 ans de sa sœur Madeleine. Ce fut sa dernière réunion de famille, car son père, sa mère, son frère et ses deux sœurs seront arrêtés, parce que juifs, dix jours plus tard et dirigés sur Drancy puis Auschwitz-Birkenau.

Miarka revient à Lyon et se met entièrement au service du mouvement « Franc-tireur ». À l'origine de ce mouvement, né à Lyon en 1941, se trouvent de petits cercles d'hommes venus d'horizons divers qui, peu à peu, se rejoignent pour former, dès novembre 1940, une équipe qui s'intitule d'abord « France-Liberté » Jean-Pierre Lévy arrivé à Lyon fin 1940 crée un journal clandestin autour duquel se greffe le mouvement de résistance qui va prendre le nom de « Franc-tireur

Miarka », dont le nom de guerre lyonnais devient « Annie », se porte volontaire pour cette mission au printemps 1944. La direction régionale des MUR avait besoin d'un agent de liaison à Annecy pour la Haute-Savoie .

En 1944, après le débarquement en Normandie, elle va récupérer en Saône-et-Loire deux postes émetteurs ainsi que de l'argent qui y ont été parachutés pour les acheminer vers le maquis du plateau des Glières. Son taxi est arrêté à un barrage par la milice qui la remet à la Gestapo de Lyon où on lui fera subir la torture de la baignoire.

Denise est déportée au camp de Ravensbruck le 26 juillet 1944 car les Nazis ne savent pas qu'elle est juive sinon elle aurait été dirigée vers le camp d'extermination d'Auschwitz. Elle y sauvera la vie de déportées polonaises exténuées par les expériences médicales en subissant à leur place les interminables appels comme en témoigne Germaine Tillion dont elle fut l'amie et la secrétaire. Transférée à Mauthausen en mars 1945, elle sera libérée un mois après...

Denise Vernay a enregistré son témoignage à la Fondation pour la mémoire de la déportation .

Denise Vernay, elle est née Jacob le 21 juin 1924 et décédée le 4 mars 2013, à 88 ans ; elle est la sœur aînée de Simone Veil.

Alors ce 1ᵉʳ juillet 2018 où la France panthéonise Simone Veil, pourquoi omettre d'évoquer l'héroïsme de sa sœur, déportée pour faits de résistance ? Pourquoi ce silence des frères Veil concernant leur tante ?

Va comprendre où se niche la débilité ?  En Charente-Maritime, ils nous interdisent les brocantes du 15 août pour 500 visiteurs avec  le port du masque obligatoire. Alors que Lourdes est ouvert sans restriction, idem pour le match du PSG avec ses 50 000 spectateurs et le Puy du Fou avec ses 13 000 spectateurs… ? J'espère que Marie avant de monter au ciel va nous éclaircir sur les raisons qui animent réellement ces personnes qui décident de nous priver de nos libertés sans aucune logique apparente tout en prenant le risque d'autoriser des lieux sur exposés au virus...? 

psg 50000_image.php

Ce sont des "lâches" de s'en prendre à une si belle personne pendant son absence sans qu'elle puisse riposter.

lHsY1bUF

Le pass n'est qu'une invention déplacée et perverse de ce gouvernement, afin d'irriter toute la société, pour obtenir un max de vaccinations sans oser l'avouer qu'elles sont obligatoires. C'était comme à l'armée, pour une personne qui refusait d'obéir à un ordre, ils consignaient toute sa compagnie pour la prochaine permission.

controle du pass

Avec tout ce chahut autour de Messi, j’ai cru un instant que notre Messie Jésus-Christ était revenue sur terre pour nous sauver...

messi

C'est donc aussi fini la période des hallucinations des papillons psychédéliques planants comme des bulles de savon, maintenant, ce sont des hallucinations massives et sans grâce en rose pour pouvoir métamorphoser la noirceur de la vie actuelle.

E8AgyD-XIAANLNY

Un homme, privé de permis, sous l'emprise de l'alcool et à 146 km/h sur une portion à 90 km/h, a essayé de changer de place tout en roulant, rapporte Le Progrès, vendredi 6 août. Les gendarmes l'ont intercepté.

Ce genre de personne en cas d'accident, ne penserait qu'à fuir, elle vous laisserait mourir sans aucun scrupule dans le fossé sans appeler les urgences, il faut bannir ce genre de chauffard de nos routes.

Alain Fischer nous augmente son vaccin de 25 % et en plus, il nous préconise maintenant d’effectuer une troisième dose, Il a dû voir sur les fronts des Européens qu'en plus de la Covid nous étions tous aussi atteints d'une forme de masochisme... !

6107f42787f3ec7aa67abb72

Bolloré prend le contrôle d' Europe 1,

Trop marre de n'écouter que France-Bleu ou RTL sur son yacht, il s'offre Europe1, pour n'entendre que la voix de son maître.

E7giTDlXsAkYhB1

Tonton pourquoi tu tousses ? C'est certainement à cause du covid... ?

E7XC1BTWQAAosF4

Ça brule à l'est et à l'ouest et au milieu coulent des furieux torrents d'eau, alors que dans l'air se propagent de multiples virus toujours plus coriaces qui n'ont qu’une ambition devenir Les Maîtres de la planète Terre.

Météo : le mois d'août ne sera pas plus agréable que juillet

C'est à croire que ce sont nos préfets qui orientent la météo depuis juillet de la même façon qu'ils dirigent les interdictions des manifestations de loisirs depuis la crise du covid.

ciel pluvieux

Vous pouvez maintenant rajouter sur cette plage une nouvelle contrainte le port du masque et ensuite viendra le pass sanitaire obligatoire.

plage intolérante

De toute façon dans ces magasins, ils ne positivent que les caddies pleins.

E6zBnF6XIAQRxDF

Vaccins : les doses de vaccins Pfizer manquent, les 1ères injections sont suspendues

À chaque fois qu'ils relancent la vaccination, ils se retrouvent en pénurie de vaccins, c’est aussi pour cela que la vaccination en France n'atteindra pas son objectif des 80 % vaccinés.

vaccination

Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, a réussi son vol dans l’espace à bord de New Shepard, la fusée de son entreprise Blue Origin.

Nos milliardaires ont trouvé un nouveau jouet pour dépenser leurs pognons et en plus, ils nous pourrissent notre atmosphère.

Le lancement de cette nouvelle industrie spatiale privée, centrée autour du tourisme, pourrait avoir de lourdes répercussions environnementales. Pour exemple, le lancement d’une fusée produit jusqu’à 300 tonnes de dioxyde de carbone dans la haute atmosphère, où il peut rester pendant des années rapporte The Guardian .

milliardaire fait mumuse

18eme étape : Deuxième succès en deux jours pour Tadej Pogacar

Même plus rire ! À croire que ce maillot jaune coure avec un frère jumeau pour tenir une telle performance. Il serait urgent de faire des équipes par nation. Pour relancer une concurrence plus combative au lieu de rouler en troupeau en essayant de sucer la roue arrière d'un leader humanoïde.


10238413_pogacar-130721-1024x425_ext-770x411

Tiens, tiens comme c'est curieux ! Aujourd’hui, madame Hidalgo n'a pas fait cas de son bilan carbone sur Paris...

000787230_896x598_c

95,2% des candidats au bac général ont obtenu leur diplôme..? À croire que cette génération est dotée d'une science infuse exceptionnelle...

img089

Cette Valls à mille temps n'est exécutée que par un opportuniste sans principes.

le sans géne

Il serait bon aussi que la justice utilise aussi ce genre de jugement contre le harcèlement de certaines agences de recouvrement bidon qui ont recours à la peur et à la menace.

E5wLpTcWQAAwhDh

En France nous avons une bien curieuse façon de combattre le CO₂ sur notre territoire, en vendant nos arbres absorbeurs de carbone à la Chine pour ensuite nous interdire de circuler en 2 CV dans nos métropoles françaises. Est-ce bien raisonnable ?

img088

Le Code de la route évolue pour s'adapter aux voitures autonomes...

Cela prête à rire sachant que la plupart des foyers en Charente-Maritime en retrait du littoral, n'ont pas encore les connexions et communications correctes adaptées à notre époque.

voitures autonomes

Ce sont les mains d'un technocrate européen après avoir bidouillé un rapport sur la voiture propre.

mains cambouis

L'élimination des Bleus contre la Suisse.

Les Bleus auraient dû immortaliser cette locution proverbiale de Jean de La Fontaine avant la fin du match au lieu de ce la jouer à l'insuffisance. « On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir réellement tué".

france-s-coach-didier-26989731

Avec en prime une large compresse « en espèces sonnantes et trébuchantes ». Ça fait du bien là où ça fait bobo ...

E4yDuNNXwAUVrLz

Nous aurions tellement de claques à distribuer à nos personnes de la politique qu'il vaut mieux rester à la maison pour éviter de se retrouver en prison.

E4YIupQWUAYLn9o

Si la 5G n'est qu'un mirage dans nos campagnes par contre nos impôts y sont bien réels.

IMG_0536

Certains sont prêts à tout pour surmonter une insomnie.

E4TvQSpXwAA99ZI

La Fontaine philosophait en donnant la parole à des animaux pour adresser la morale à son roi, aujourd’hui, il doit se retourner dans sa maison de voir Jupiter accompagné d'un de ses bouffons pour nous faire une morale politicienne.

E4IQnRsWEAAc9hi

Entre les virus, le nucléaire et la pollution incommensurable, ils finiront bien par régler leurs problèmes de surpopulations et celui de la planète terre.

E39ydHaX0AM04CX

E3-7XtIWQAEnn6A

Heureusement que les Français se retiennent, sinon aujourd’hui nous serions des millions à dormir en prison.

E3ZtpsNWUAERdQC

Mais !

Où sont les filles ? Avec leur politique de l'enfant unique, surtout en privilégiant le garçon, ils doivent maintenant être en manque des filles qu'ils sont obligés d'aller chercher vers d'autres contrées où rester entre garçons ce que le régime politique n'acceptera pas.

où sont les filles

Les bus Macron reprennent du service, hélas, pas toujours pour la bonne cause, car pour envoyer autant de ministres en goguette en cette période aussi compliquée à gérer, c'est inouï... !

img080

Pour Macron, tous s'achètent surtout les nouveaux électeurs 

img081

Pour obtenir le pass Culture, c'est à 18 ans, à 17 ans, c'est bien trop jeune à 19 ans, c'est déjà trop vieux.

Ça rappelle

Le « système Dassault », un système présumé d'achats de votes dans sa ville de Corbeil-Essonnes, dont il a été le maire.

E2IhKUQX0AMAKj4

Nous avons manqué cruellement de lits aux urgences pendant le confinement et demain mercredi pour le déconfinement, nous serons désappointés de ne pas avoir une table en terrasse, ainsi va la vie.

img077

L'escalade militaire s'intensifie entre le Hamas et Israël

C'est nouveau ! Les vaccins sont maintenant inoculés en suppo et font beaucoup plus de victimes...

E1T61NiWQAAwerd

Ça commence à bien faire ! Entre l'autorisation pour sortir et ensuite le Pass-Sanitaire, à quand aussi l'obligation de respirer en apnée durant nos trajets.

E1JeegoXEAA6Uk1

Anne-Sophie Lapix : prise d'un fou rire en plein JT, elle présente ses excuses

Fait la rire de joie, car pour nous, c'est le pessimiste qui nous gagne

à l'énoncé de ses infos.

_anne-sophie-lapix-

Si Macron rêve d’être le maître des horloges, Biden est bien plus, il est réellement le maître des vaccins.

E0vskaQXsAEEH28

Pêche post-Brexit: le Royaume-Uni envoie deux bateaux au large de Jersey

C'est l'effet bicentenaire Napoléon. Les Anglais vont vouloir aussi exiler Macron que nous leur laissons très volontiers.

60937ca987f3ec6d76070811

S’ils ont le même stock de munitions et matériel que nous avions avec les masques au début de la crise de la Covid, ils ne sont pas prêts de nous déloger le gouvernement Macron.

E0MWoajXoEofiX8

Cette justice qui innocente des intolérants pas si fous ! Puisqu'ils se donnent un objectif redoutable à vouloir détruire une personne bien précise qu'ils exècrent férocement. En plus la justice prive les victimes de leur droit.

Ez86EDfWQAMAPl1

La décision vient de tomber ce mardi 20 avril. Paru dans le Journal Officiel, un décret interdira les applications GPS de signaler les contrôles de vitesse à partir du 1er novembre 2021.

Une autre vie après le déconfinement nous attend, finir d'interdire ce qu'ils n'ont pas encore interdit pendant la crise de la Covid.

Radars

Pas cool, de nous laisser avec la Covid en Macroni. Vous au moins, même confiné vous voyagez à 28 000 km heure alors que nous à 80 km/h nous sommes encore limités à 10 km à parcourir de notre maison.

pesquet-arrivee-iss-e3353a-0@1x

Quand l'équipe Macron innove le nouveau test anti-Covid pour être admis à l'école.

ministre test d'admission

À partir de ce soir en première exclusivité le concours du lancer de seringues Pfizer contre AstraZenecca.

img064

Covid-19 : une troisième dose du vaccin Pfizer "probablement" nécessaire

Ne soyez pas naïf, tous les jours, nous avons un sujet sur les vaccins, ça frise maintenant l'overdose et pendant ce temps en catimini à l'Assemblée, ils nous réduisent durablement nos libertés et nos moyens...

vaccin-pfizer-

Incognito sous sa cape d'une rigueur négative le diable est venu travestir ce printemps trop optimiste pour altérer toutes ces jolies fleurs qui ôteront tous espoirs de croquer la succulente pomme promise.

kiwi-boulazac-leonnec

Ces nouveaux écolos sont tellement stupides qu'ils vont finir par fermer le Futuroscope pour ne plus que personne ne puisse rêver.

img058

Sauf pour les oubliés de la France profonde qui sont encore à l'âge du Minitel au niveau du réseau.

EyVSYJ-XIAEcSxS

IMG_0536

Bon je vais faire une partie de scrabble là au moins, je pourrais raccorder tous les mots sans avoir à les accorder.

ExyWCl7U4AM4O3I

Le pourcentage de mort après vaccination n'est pas important par rapport aux nombres d'injections d'après certains spécialistes comptables. Mais, quand le décès nous touche personnellement nous n'avons plus rien à faire de leur moyenne modérée.

Zanecca

Ce que l'on sait aujourd’hui c'est la mort d’un étudiant nantais en bonne santé de 24 ans, dix jours après avoir reçu un vaccin AstraZeneca... ?

img044

La légende de La sardine qui a bouché le port de Marseille à encore frappé.

Canal de Suez : l’Ever Given a été remis à flot, le trafic peut reprendre

canal de Suez

On n'est pas stupide à ce point, Où est la preuve qu'il s'envoie de l'AstraZeneca ce mythomane...?

Toute cette pantomime n'a qu'un seul but de vider les stocks des vaccins AstraZeneca dangereux et inefficace.

Ce qui est curieux dans notre département le 17, nous avons de disponible l'AstraZeneca alors que trois centres sont fermés pour le Pfizer-BioNTech ou celui de Moderna ne seront pas dispo avant la mi-avril...?

Pour finir vous allez voir qu'avec une seule injection le meilleur et le plus efficace sans effets secondaires des vaccins, ce sera le Spoutnik V.

vaccin zenecca

En revanche, Il est autorisé d'aller travailler...

img043

Paris : la vitesse bientôt limitée à 30 km/h dans la quasi-totalité de la capitale

À ce train-là Kylian Mbappé va être trop rapide pour continuer à jouer à Paris....

EwOeSvHWUAMNBw_

Chaque week-end ensoleillé entraîne sa polémique sur le nombre de personnes en extérieur

Vous allez voir que ce gouvernement va finir par nous imposer un jour pour faire la lessive sur le dos du Covid.

prendre l'air

"Pour réduire le déficit public", un particulier fait un don de 40 000 euros à l'État

Voilà qu'ensuite ils ouvriront une enquête pour savoir si cette goutte d'eau de 40 000 € a bien été déclarée au fisc, ce sera la façon à eux de remercier ce généreux donateur.

généreux donateur

Les Daft Punk se séparent après 28 ans de collaboration

En voici deux qui vont pouvoir vivre à visage découvert, car supporter le casque plus le masque ça devenait irrespirable...

Daft punt

Faire des enfants pour les voir ensuite ados courir au resto du cœur pour se nourrir ce n'est pas très engageant.

EvOApdHXcAkmB7r

Enfin ! La raison revient au compte-gouttes, nous allons pouvoir doubler un vélo électrique sans avoir un PV.

90 klm

Des chiens dressés pour détecter les malades du Covid-19 : les 1ᵉʳˢ résultats sont bluffants


Vous allez voir qu'avec une croquette supplémentaire, ils vont vous choisir le drapeau du pays du variant de la covid de la personne atteinte.

chien-maisons-alfort-coronavirus-23441b-1@1x

À Saintes (17) ils sont confinés doublement par l'eau et le gouvernement. Alors que le virus covid est en totale liberté dans l'eau et dans l'air et dans la détresse des Saintais les pieds dans l'eau.

EtnBww3XAAE4DLS

Tester certains vaccins inefficaces dans un endroit où bouillonnent les virus je suis inquiet pour eux.

Vaccins hospitalier

J'ignore si nous devons croire à cet article concernant Robert Francis Kennedy Jr. Qui est l'un des avocats de Dewayne Lee Johnson qui a gagné un procès historique contre Monsanto en 2018. Car il y a quand même matière suivant sa théorie à s'inquiéter des vaccins à ARN contre la Covid-19 ... ?

Vaccin ARMN

Comme disait mon vieil ami, "nos apprentis sorciers ont réussi à nous fabriquer un virus qui gouverne le monde au gré de ses caprices sans pouvoir réellement le neutraliser."

portrait


Le Portugal devient le quatrième pays européen à légaliser l’euthanasie.

C'est une bonne solution d'avoir le choix de pouvoir mettre un terme honorable à notre vie sans avoir à passer par la case de la grande souffrance.

droit de mourir

Sans vouloir être médisant, Il y a quand même des similitudes.

EsFjysBXYAAyQwk

Décriminalisation de la pédophilie : Jack Lang raconte sa "connerie" de 1977

La fête de la musique de Jack Lang n'a pas toujours été une note de gaité festive pour tous.....

Jack Lang

Face au variant du coronavirus, le port de certains masques en tissu déconseillé

D'ici 10 ans ils seront tous au top pour se mettre d'accord sur l'équipement de protection adéquat à utiliser contre la covid.

À quand un masque au menthol glacial pour rafraîchir et détruire l'haleine de chacal qu'il nous provoque au bout de 2 heures... ?

Pour une meilleure efficacité Ils veulent nous imposer les masques FFP2 qui coûtent très cher, alors que nos complémentaires santés ont fait une économie de dingue de plus de 2 milliards sur le dos de leurs adhérents sans jamais leur proposer le remboursement d'un masque ?

-366315

Sans vouloir être médisant, Il y a quand même des similitudes..

EsFjysBXYAAyQwk

Monsieur le Président, j'avais une autre idée de la liberté que celle que nous subissons depuis 2017 avec vous.

Sous le prétexte de ne pas mourir du covid le gouvernement et ses médias nous empêchent de vivre.

DSCF0017

Le pire c'est que ce gouvernement est convaincu que nous sommes des bêtes à bouffer du foin.

Vous allez voir que bientôt avec ces guignoles ce virus sera surtout très virulent jour et nuit les samedis les dimanches et jours fériés... 😂

img005

Vive 2021 ! On recommence le même mouvement de la vague avec en plus les journées planifiées" façon pensionnat " repas à 18 heures, extinction des feux à 20 heures et réveil à 6 heures.

img107

Il fout la trouille ce putain de vaccin il va nous protéger contre la covid pour nous donner quoi en échange.? Monsieur Pasteur svp dites-nous tous...

c3VJcgv-

Pas trés bon

Ça commence comme ça, on les traite comme des pestiférés pendant Noël ensuite, on les oubliera dès la première canicule.

title-1608586851

Cet État est bien un briseur de rêve en isolant les enfants de papi & mamie à l'avenir aléatoire.

Screenshot_2020-12-20 (20+) Facebook

Après avoir été condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa compagne Alexia, Jonathann Daval pourrait devoir payer de lourdes sommes à la famille de la victime. Les parents de la jeune femme réclament jusqu'à 365 000 euros de dédommagement.

Toujours plus dans l'horreur, après la monstruosité de ce crime voici du chagrin en larmes d'argents pour payer la souffrance au prix fort.

salaud

Benoît Payan élu maire : à Marseille, le quatrième tour (de passe-passe)

Encore une bien belle magouille façon Jean-Noël Guérini. Quand la porte est fermée il entre par la fenêtre...

mairie-marseille

C'est bien qu'il profite de sa retraite avant que sa santé le rend un peu plus vulnérable. J'espère que la remplaçante sera aussi taquine sur certains points de l'actualité que lui l'a été. Salut et au plaisir Monsieur.

-gloire-du-veteran-pernaut

Il ne faudrait quand même pas qu'ils nous envahissent !

Macron & cie

Darmanin à quand même une curieuse façon de combattre la covid en période d'hiver en arrosant les manifestants au canon à eau, c'est le meilleur moyen de propager la crève, j'espère au moins que leur eau et chaude et qu'elle est surtout traitée anti-virus sachant que certaines eaux parisiennes sont contaminées par le coronavirus. Allo ! Les spécialistes du covid on ne vous entend pas sur le sujet… ?

canon à eau crs

"Je me souviens" c'est ma devise envers les divins Lyonnais, pour la fête des lumières du 8 décembre. Elle a commencé en 1643 pour demander à la Vierge Marie de protéger la ville de la peste. Pourquoi ce miracle ne se reproduirait-il pas en 2020 pour juguler la COVID-19... ?

IMG_0594

Les autorités accusées de laisser faire les  black bloc et la "chienlit"

Il serait pourtant facile à ce gouvernement de trouver qui a intérêt à utiliser les services de ces mercenaires très professionnels et super bien équipés "black bloc" qui ne sont pas là par simple conviction, mais plutôt en mission pour discréditer les manifestants, en cassant du flic, et du mobilier.

5fcce0f52400003b0a9f9ce3

C'est avec lui que les prix des carburants se sont envolés, il nous a aussi libéré la frétillante Emmanuelle de son fauteuil en osier, ensuite tous les étés, il nous a fait lever une heure plutôt. Il a fini sa présidence en se vautrant dans la rivière de diamants du sinistre  Bokassa. En 1981 en partant il a demandé à Fabius Premier ministre de lui concocter une retraite de Châtelain aux petits oignons. Reposez en paix.

VGE

Ce nouveau nommé Fischer vaccinateur, va certainement nous imposer le vaccin du labo Pfizer proche de la consonance de son nom.

EoW5yoxXYAE8Tq5

Pour leur combat contre la mistoufle, ces deux hommes mériteraient un Panthéon des Grands Hommes.

coluche mistoufle

L'abbée  mistoufle

Dans les manifs ne vous laissez pas duper par des faux policiers choisissez toujours pour la vraie matraque ...

img096

Darmanin prépare ses devoirs pour des vacances de Noël studieuses, afin de rédiger un nouvel article sécuritaire avec son ami Alliance Police.

img095

Dans le rôle de l'âne à Macron il est parfait...

EoMrKY2WMAI9-NJ

Pour "empêcher les Français d'aller se contaminer dans les stations" de ski des pays limitrophes comme la Suisse ou l'Espagne, qui gardent leurs stations de ski ouvertes, "on va instaurer une quarantaine"

On se demande si ce gouvernement veut vraiment combattre la covid ou interdire tous les loisirs aux Français...?

skieur  avec masque

C'est exactement ce qu'il nous restera de liberté postérieurement à la fin de la covid, un no man's land  d'interdits à la périphérie de notre cage.

title-1606595232

La justice de notre pays est si précautionneuse pour éviter le vice de forme de la part de nos politiques magouilleurs, que ce sont parfois les accusés ou les victimes qui meurent avant l'ouverture du procès.

img094

Covid-19 : à Noël, «il ne faut pas manger avec papi et mamie », avertit le professeur Rémi Salomon.

Professeur pour suivre votre conseil débile, mon épouse et moi venons d'investir dans une petite table pour que nous puissions manger séparément du reste de la famille dans un coin de la cuisine. Mais peine perdue nos enfants qui ne sont pas des sauvages refusent de venir pour ne pas faire de nous des pestiférés dans notre maison ...

IMG_0580

Encore un malade qui s'est échappé de sa chambre de l'asile psychiatrique de la Macronie... Pourquoi ne pas interner aussi les personnes atteintes du covid dans des sanatoriums pour que monsieur le député puisse aller en boîte, boire des canons avec son collège Castaner l'éborgneur.

La macronie

En France, voyez comme la Presse est libre et totalement indépendante du pouvoir.

img092

Va comprendre ? Entre les produits "essentiels" ou pas, en grande surface, j'ai le droit d'acheter un hebdo sur la cuisine, alors qu'il m'est interdit d'acheter un livre sur des recettes... ?

L2900

recette-cuisine-marmiton-265x300

Les propos de Ségolène Royal sur les caricatures de Mahomet indignent la majorité

Selon l'ex-ministre, il faut prendre en compte le fait que ces dessins "blessent des millions de personnes à travers le monde”. Les attentats ne sont pas des dessins qui blessent eux ils tuent beaucoup d'innocents...

Toujours aussi opportuniste, elle a trouvé un sujet brulant pour passer l'hiver au chaud...

Ségoléne

Ils avaient des aigreurs avec les gilets jaunes pour les samedis, ils ont maintenant avec ce gouvernement qu'ils soutenaient la pire version des noirceurs, implacable et curative sur leurs commerces.

EmqtkSfXcAAfgV_

C'est à croire que les miracles n'existent plus dans nos églises, que dans celui de notre gouvernement actuel.

Em2WjcaW8AAuWtu

Comment voulez-vous que les Français soient solidaires entre eux quand vous avez un État qui pratique avec zèle sur ses fonctionnaires "la morale du scorpion" ex : les infirmières soignent les policiers, qui ensuite remis sur pied les verbalisent...

shutterstock_490405135

Mesdames les infirmières vous avez obtenu une gratification de la part de ce gouvernement, maintenant vous allez connaître le stratagème qu'il va employer pour vous la reprendre" illico presto ".

pv infirmiere

Il est arrivé sous une pluie traversière, il va repartir sous les éclaires de la foudre sans jamais nous avoir fait un arc-en-ciel clément en quatre ans.

tromp dans ses oeuvres

Confinement : le gouvernement hausse le ton sur le télétravail. Madame la ministre du Travail je vous promets qu'à partir de lundi je vais mettre mon chien au télétravail.

télétravail


Covid-19 chez les visons : au moins six pays concernés, les scientifiques prudents

Vous allez voir qu'ils vont finir par accuser nos chiens & chats et perruches responsables de nous transmettre le virus de la covid, alors que nous ne demandons pas un responsable, nous voulons seulement  un vaccin pour retrouver notre liberté ôtée.

vison responsable Covid

C'est le western nouveau : John Wayne revient vite tes enfants sont devenu fous.

Ce lundi, lors du meeting de Donald Trump Jr, à Scottsdale (Arizona). Un supporter exhibe tranquillement un fusil d'assaut. #Election2020

Cette arme un minigun. "Elle tire 6000 coups à la minute et les chargeurs peuvent contenir de 500 à 5000 balles. C'est utilisé notamment dans les hélicoptères de combat, et ça peu découper une voiture en deux."

El2LRsyX0AAWMlu

Pourtant en cas de rupture du papier hygiénique, elle avait encore la possibilité de prendre un abonnement au journal Figaro.

 Mais je pense qu'elle ne doit pas savoir qu'elle peu aussi se laver le cul...

papier toilette

Les entreprises du CAC 40 vont encore faire des super profits alors que les artisans, commerçants et petites entreprises vont devenir des funambules précaires face à leurs banquiers.

Destruction

La Toussaint :

Allée des larmes,                   no comment !


IMG_0109

L'incompréhension le mal du moment. Que c'est dur d'essayé de comprendre la débilité de ce monde...

img078

Les entreprises du CAC 40 vont encore faire des super profits alors que les artisans, commerçants et petites entreprises vont devenir des funambules précaires face à leurs banquiers.

Plus besoin d'une bombe pour tout détruire... Les jours heureux reviendront, ou pas ???

img077

Et voilà, c'est reparti nous allons nous autoriser à sortir à condition de se remplir une attestation incontrôlable, qui en cas de doute ou d'oubli nous coutera quand même 135 € ...

attestation

Effectivement même pour les personnes prioritaires à risque, nos pharmacies sont en pénuries de vaccin contre la grippe et elles n'envisagent aucun délai pour l'obtenir, c'est reparti, ils nous refont le copier coller des masques.

J'ai une idée, nous pourrions demander à notre ministre de la culture R.Bachelot de s'occuper de ce problème, commander des vaccins par wagons elle sait faire.

vaccin grippe

Si on suit la récurrence de sa méthode de Macron, il va finir par nous programmer chaque soir weekend compris, "la pistes aux étoiles" avec une extinction des feux totale à 22 h.

img076

Docteur Erdogan vous avez un avis bien tranché sur votre religion et sur notre président Macron.

ElOI75gW0AAsJxf

Propos de Macron sur les caricatures : appels au boycott de produits français dans des pays musulmans

Tant pis ! Je vais moi aussi boycotter le couscous en échange, je mangerai le pot-au-feu de la mamie.

boycott

C'est terrible ! Nous avons l'impression qu'ils vont se sacrifier sur l'autel de la covid.

Gare de Lyon Part-Dieu hier soir... Surtout pas plus de 6 à la maison et pas de bistrot après 21h ! 

Heureusement que ce virus n'aime pas voyager par les transports en commun, c'est en tout cas ce que pensent notre président Macron et sa clique.

gare

Seuls les humains sont atteint du Covid pas les hybrides sans cœur.

masque Macron

Pourquoi avoir préféré nous faire coucher comme les poules, alors que la plupart des personnes auraient plutôt choisi de faire la grasse matinée... ? Nous allons aussi l'avoir profond avec ce Premier ministre.

img073

Recherche professeur d'histoire Géo se limitant jusqu'à la période 732 de Charles Martel pour sauver sa tête.

img074

Quand je vois ce que font des humains au nom d'une croyance religieuse, je suis heureux de faire partie de la religion athée.

 

Des médailles en guise de consolation, ça suffit... ! C'est les victimes que nous ne voulons plus.

fanatique

de-nombreux-rassemblements


Comment en est-on arrivé là ? Si certaines personnes ne sont pas heureuses et qu'elles n'acceptent pas notre sociabilité que font-elles en France ? En plus elles ne sont pas obligées de nous imposer leurs crimes odieux, car les profs ne sont pas des moutons.

 Les bons trucs du couvre-feu, Vous invitez la personne chez-vous à 20 h 45, ensuite elle restera bloquée chez vous jusqu'à 6 h. Sinon le cinq à sept est encore jouable.

couvre feu

Comment ont-ils su depuis le début, que nous allions subir presque sur commande une deuxième vague de cette épidémie ???

Egv3ouYWoAEErDp

EkbZcvYW0AE5mIM.jpg mosaic

Pourtant chez nous en France la convivialité à table c'est sacrée ; quand il y en a pour 6, il y en a pour 7 et même 8 pour notre Blanche-Neige ...

Non, mais allô quoi ! Monsieur Macron pendant votre couvre-feu il ne nous reste plus qu'à regarder Antoine de Maximy " j'irai dormir chez vous" ... ?

EkVL-8bXkAMRwWw

"Le couvre-feu" Ce Covid cogite étrangement comme notre gouvernement ce n'est pas d'aller travailler tous les jours qui contamine les Français, ce sont surtout les weekends et les loisirs, qui sont décisifs pour le virus.

métro sans virus


Enfin le gouvernement a pris des mesures innovantes ! Il a décidé de rajouter des lits supplémentaires pour nos aînés...

Le purgatoire 001

Les retraites complémentaires ne seront pas revalorisées cette année "novembre 2020".

Chaque année ils changent les règles pour ne pas augmenter les pensions, vous allez voir qu'un jour ils prendront l'indice des chariots élévateurs qui baisse chaque année pour dévaloriser les retraites…

img320

Les urgences vont-elles vraiment devenir payantes le 1er janvier ?

Quand on reste 6 heures à attendre aux urgences, c'est que vraiment, on est malade et ce n'est pas en payant toujours plus que cela facilitera la fluidité des urgences.

urgences

Pour respecter l'actuel protocole sans contact pour rester ouvert, les serveurs ont reçu une nouvelle formation pour utiliser le tire au lance-pierre.

title-1601924328

Maintenant nous savons pourquoi nous roulons sur nos départementales à 80 km/h, il fallait qu'il postule avec un panier attractif à sa nouvelle fonction dans le groupe Atos qui gère aussi les PV des radars.

Atos & phillipe

Chez nous dans les Charentes il n'aurait pas eu besoin de perfusion à l'eau de javel, il aurait suffi qu'il boive l'eau du robinet.

EjTwDaXWAAAJjY4

Messieurs les sénateurs il est 16 h, il est temps de prendre votre tisane au tilleul...

img063

C'est à croire qu'en Amérique ils fouillent maintenant les brocantes pour trouver une personne présidentiable, mais où sont-ils les candidats style Kennedy... ?

EjND8N_XkAYYCbC

Charente-Maritime : une femme de 24 ans enceinte décède malgré trois appels au Samu

Certains médecins devraient passer plus de temps au Samu au lieu de devenir des spécialistes du covid-19 en tenant des permanences de rabâchages dans les médias, tout en sachant pourtant qu'ils ont laissé supprimer des lits en pleine période de pandémie.

cest-dans-une-maison

Deux jeunes aigles de Bonelli, nés au printemps 2019 dans le Gard et l’Hérault, ont été tués dans le Sud-Ouest, dans le Gers et dans les Landes, en pleine période de chasse.

Ah ! Les merveilleux chasseurs de Macron, qui se nomment les protecteurs et les gardiens de la faune sauvage, ils sont franchement à vomir...

aigle

Ils appellent cela faire des efforts de distribuer des permis en soldes pour utiliser des armes létales à des gamins de 16 ans.

a-16-ans-on-peut-chasser

Une France qui avance...

Hourra ! Voyez notre 5G avec ses branchements à la façon favéla Brésilienne. Dans mon village en Charente-Maritime, si cinq de mes voisins se branchent spontanément sur l'internet votre ordinateur se fige ou votre télé vous laisse en rade au milieu de votre film. C'est à croire que chez nous, la priorité est d'installer uniquement la 5G pour leurs radars routiers en rase campagne.

IMG_0539

À 91 ans, une femme de Condé-en-Normandie a reçu une amende de 135 € pour non-port du masque dans une boulangerie. Sa fille dénonce un manque de pédagogie.

Notre pouvoir n'a aucune honte et pas une once d'humanité pour s'en prendre toujours aux pognons des plus faibles, au lieu de faire de la prévention.

Sous l'air Macron c'est la matraque ou le pv nous lui rendrons en 2022 sa délicate attention.

masque

En voilà un qui n'est pas pressé de retraverser le Channel pour retrouver son parapluie.

Bréxit 3

Véran impose la fermeture des bars et restaurants à Marseille. C'est ballot de fermer les bars sachant que la Covid-19 après le 3e pastis est neutralisée par l'alcool.

fermeture bars

TF1 retire son apéro anisé de son plat du jour du 13 h, pour ensuite nous imposer une eau minérale Vichy Célestin pour des raisons de sobriété et faciliter la digestion light de l'information.

pernaut 2


Marie-Sophie Lacarrau, sera la prochaine eau minérale insipide du 13 H.

Lacarrau 1

C'est déjà la médecine à l'américaine.

medecine privéligier

J'ignorais que des personnes pouvaient soutenir le Corona...?

EhumH3tWAAMuGu_

Ouf ! Ils ont sauvé la rentrée, les enfants vont pouvoir porter des masques de marque "Tartine et Chocolat." ou "Kaporal" pour les plus grands...

title-1598902803

Renversé par un chauffard, le directeur du groupe Bonduelle est décédé.

À remplacer les gendarmes par des radars pour toujours faire plus de fric, maintenant ce sont les délinquants qui règnent sur la route sans assurance et sans permis, ensuite c'est la fuite en avant, quand ils ne vous laissent pas mourir sur le bord de la route.

Ambulance

C'est là que nous voyons que nous avons des truffes aux manettes du gouvernement, c'est à croire qu'ils n'ont jamais fait d'efforts physiques de leur vie pour imposer des masques en toutes circonstances.

le-premier-ministre-francais

Nos mutuelles maladies malgré leur prix exorbitant, pourquoi elles ne participent pas à l’effort de protection du Covid avec l'achat des masques qui pour elles seraient une action de prévention et de bon sens au lieu de payer des séjours à l'hôpital ??

mutuelle

Pour les dix petits, c'était peut-être beaucoup à porter un nom aussi péjoratif et inélégant pour notre époque.

C'est un mot qui est maintenant trop souvent connecté péjorativement envers des personnes et non pour une valeur culturelle.

EgaJlsBXgAEmK7m

Je préfère la version," l'amour est dans le pré" que cette cruelle réalité "le sadique est dans la prairie".

cheval agréssé

Hélas ce n'est pas une pétition qui va suffire, ce qu'il faut, ce sont tous les policiers de Macron qui sont concentrés pour beaucoup sur Paris et qui sont trop rares dans notre monde rurale pour stopper ces débiles mentaux.

https://www.change.org/p/d%C3%A9puter-durcissement-de-l-article-521-1-du-code-p%C3%A9nal-acte-de-cruaut%C3%A9-sur-un-animal/c

cheval

Maintenant Ils préfèrent les hélicoptères c'est plus rentable et plus polluant. ils nous saturent avec la surveillance du littoral pour savoir si les vacanciers respectent bien les gestes barrières sur la plage pour nous envoyer ensuite un escadron de policiers pour verbaliser.

EgAQTV7XsAAze3s.jpg mosaic

La vente de masques a rapporté 175 millions d’euros à la grande distribution.

À croire que nos élites ont passé un deal avec la covid pour créer la désespérance sur la nation.

masque de la fortune

quel est le grand malade qui à libéré ces poissons rouges de leur bocal...?

Grand Malade

title-1597083290

Vouloir faire porter un masque et interdire la ventilation dans les locaux publics pour des personnes âgées à 40°, c'est comme vouloir faire respirer un poisson hors de l'eau, est-ce bien raisonnable ? Sauf si on désire les faire mourir.

Le pire c'est encore le silence de nos médecins sur le danger de porter un masque constamment ce qui nous oblige de respirer en circuit fermé et à reprendre de l'air vicié au lieu de respirer de l'air frais, afin d’oxygéner notre sang convenablement ce qui provoque sur certains sujets fragiles en fin de journée, malaises et fortes migraines pouvant aller jusqu'à la détresse respiratoire.

Déborah de Robertis une artiste s’était entièrement dénudée devant la grotte de Lourdes en septembre 2018.

condamnée à 2000 euros d’amende.

Encore une sacrée allumée  pour nous interpréter l'apparition de la vierge.

Déboraht

Valenciennes Nord: le radar de l’A23 incendié douze heures après son installation

Marre de ce racket d’État pour avoir roulé 5 km/h au-dessus de la limite...! Par contre, ils ne déploient pas autant de moyens sophistiqués pour les hôpitaux pour combattre les virus qui pourtant font bien plus de victimes.

radar

Ce jeune homme de vingt ans en 1968 à quoi, pensait-il ?

Que d'ici l'an 2000 les voitures voleraient alors qu'actuellement, elles se traînent à 80 km/h aussi lamentablement que la Mobylette qu'il possédait à dix-sept ans. Les gendarmes étaient à cette époque des Saint-Bernard de la route avant de devenir des serviteurs du fisc.

Lui il pensait furieusement à l'amour libre de la génération hippie, voilà maintenant que la jeunesse doit utiliser des capotes et des masques pour survivre à une relation virussée aussi dévastatrice que celle d'une mante religieuse après son accouplement, au lieu de vivre une jouissance pleinement goûtée dans les volutes d'une cigarette Styvesant après l'amour.

Ce jeune homme constate que le futur s'est bien moqué de la naïveté de ses 20 ans.

CRhuC0oWUAAlQb1

En plus des capotes voilà maintenant le temps des masques décidément plus rien ne sera comme avant, finit le bisou, finit la bagatelle.

EdrNk7OX0AImGLb

Vous allez voir qu'ils vont bientôt nous gâcher les vacances en ébruitant que le sable est contaminé par la Covid-19.

EctEF_3XYAEsVEt

Le fantasme de certains maires de notre littoral atlantique de vider les plages en plein mois d'aout, tout en voulant garder les touristes qui devront s'agglutiner dans les rues piétonnes avec l'obligation de porter le masque. Pour en finir avec ce tableau idyllique, ils vont certainement aussi interdire les coquillages à cause des bactéries pathogènes pour l'homme.

DSCF2275

Pendant toute notre vie, on nous a rabâché que l'avenir appartenait aux personnes qui se lèvent tôt.
Maintenant que nous sommes devenus des vieux et que l'avenir ne nous appartient plus totalement pourquoi la plupart d'entre nous sont-ils encore dans l'obligation de se lever tôt pour assumer seulement leur présent..?

485184_2569693022123_243925037_n

Repas des Aînés (ées) en 2008 du Club Liberty.

Photo 072

Photo 079

Photo 070

Photo 074

Une mise au point en l'honneur de tous les bénévoles dont j'ai fait partie madame la Présidente. D'une pichenette, vous avez fait table rase, à croire qu'avant vous il ne serait rien passé dans ce club des aînés.

Suite à l'article parut dans Sud-Ouest, dont voici une partie de ce texte. "C’est notre gymnastique !", lâche spontanément en souriant Annick Mouhé, la présidente du club des aînés. "La structure a été créée en 1979 sous le nom surprenant de « Liberty » avec, alors et seulement, une vingtaine d’adhérents. "

En tant qu'ancien trésorier et bénévole pendant plus de 3 ans de cette association je désire apporter un rectificatif à ce sujet.
En 2006 c'est sur la demande expresse de feu monsieur Jean Boursiquot ex-maire, que nous avons relancé le club des ainés qui se nommait à cette époque "l'Espérance " il était totalement abandonné, pas un sou en caisse, aucun jeu de société utilisable et sans adhérent. Avec l'aide et la volonté de quelques bénévoles et de l'audace du Pacha monsieur Barre qui était à la commande pour renflouer toutes les associations de Beurlay en péril par le  manque du bénévolat en cette période.

Nous avons lancé les apéros-repas à thème, mensuellement à 10 € et c'est grâce à cette formule que l'association a été relancée dès la première année de zéro nous étions passés à une trentaine d'adhérents. 

En 2008 nous avons profité du changement des statuts qui n'étaient plus adaptés à nos nouvelles activités pour supprimer le nom d'Espérance qui se connectait davantage à une rémission à une agonie d'un mouroir au lieu d'un club des aînés qui devait avoir comme seul but une activité festive divertissante et joyeuse, jovial et libre, voilà pourquoi nous avons retenu ce choix de "Liberty" ce nom que vous trouvez de si surprenant ? Mais si ce nom vous perturbe à ce point madame la présidente pourquoi vous ne le changez pas ?

Ensuite en 2009 j'ai décidé de démissionner du club des ainés. Nous avions 60 membres et une caisse positive de 700 €. L'association était à nouveau bien structurée puisque maintenant vous assurez sa continuité avec une belle réussite.

Bien cordialement madame la présidente du club Liberty. Jacki FREMONT

Déconfinement du Weekend de la Pentecôte. C'est une façon bien animale de marquer son territoire en période du Covid-19.

EZFRj5OWkAAja1i

Ce n'est plus une plage c'est une expo du salon de l'agriculture...?

Vous verrez qu'ensuite, ils vont nous faire des emplacements à perpétuité.

plage grande Motte

Locmaria-Plouzané. Deux plages fermées après le scandale de déchets sur le chemin côtier

Cette situation abusive, me rappelle mon service militaire quand le sergent-chef faisait sa revue, s'il trouvait dans l'armoire d'un bidasse son linge mal rangé, il supprimait les permissions du weekend à venir de toute la brigade.

Pourquoi cette borne de propreté n'est-elle pas en service, nous avons nous aussi ce problème de saturation sur notre littoral Charentais en été ce n'est pas une raison de fermer autoritairement les plages à tout le monde ?

déchets borne

img032

Ils sont devenus fous ! Après nous avoir supprimé les bancs dans les squares des villes et voici que maintenant, ils veulent nous interdire les positions de repos sur nos plages, pourquoi les maires et la police exécutent avec zèle cette demande stupide... ?

Au gouvernement ils sont tous à enfermer. Dans une cour de prison on n'est pas obligé d'être en mouvement, alors que sur une plage il est interdit de s'asseoir...

garon1marennespontdelaseudre

Bordeaux Métropole : des masques fabriqués au Pakistan qui intriguent.

Les masques du Pakistan ont au moins un mérite, ils sont disponibles alors qu'en France nos masques c'est l'Arlésienne qui les fabrique. J'ai commandé depuis 2 semaines des masques lavables à la pharmacie du village voisin, enfin aujourd’hui on me propose 2 masques jetables, à ce train-là je vais devoir passer mon temps quotidiennement à la pharmacie à faire la queue avec les patients malades...

masque pakistan

Quelle horreur ce gouvernement ! C'est à croire qu'ils veulent vraiment détruire une partie de la population moins de retraités moins de chômeurs, moins de gens qui ne sont rien, cher à notre président .

Lui il a tiré un double avantage à porter un masque...

chicot


Jusqu’où iront-ils dans le ridicule nos verbalisateurs en quoi cette installation était menaçante au confinement... ? Il aurait pu en rire d'avoir trouver la Aline de Chritophe au lieu de s'énerver à vouloir détruire avec rage cette poupée gonflable et son parasol. Heureusement qu'il y a le rire de cette fille qui nous fait un bien fou pendant ce confinement austère de ce gouvernement couvert de ses médias qui font tout pour nous rendre neurasthénique.

Le genre de cadeau pourri de notre département le pont de l'ile De Ré gratuit et 130€ de contravention avec demi-tour obligatoire pour des personnes no gratta sur l'ile même pour venir assister au dernier soupir de son père.

gratuit pendant le confinement

Un habitant en Loir-et-Cher, Patrice Dupas avait pris la route le 4 avril pour voir son père, en fin de vie, muni d’une attestation dérogatoire de déplacement. Mais contrôlé par des gendarmes à l’entrée du pont de l’île de Ré, il a été verbalisé et a dû faire demi-tour. Son père est décédé quelques jours plus tard sans qu’il ait pu le voir.

Ça devient n'importe quoi en France, même pas un semblant d' humanité chez nos agents ils verbalisent à tout vent alors qu'en Espagne, les policiers font de la prévention en distribuant gratuitement des milliers de masques. Qu'est-ce qui ne va pas en France pour ne faire que de la répression.. ?

la-gendarmerie-a-procede

Municipales 2020 : baisse de la participation à midi par rapport à 2014

Quand vous n'avez qu'une liste comme choix, quel est encore l’intérêt d'aller voter au risque de vous faire élire positif au Covid19 ??

election municipale

C'est ce qu'ils méritent ces  loosers de la macronie...

img501

C'est l'Alpha avec sa meute En Marche ! A la recherche d'une mairie pour élargir le territoire de la Macronie.Surtout pour le sénat que nos gentils maires éliront ensuite.

Lien vidéo

https://youtu.be/vMgNxma30Fs

S.V.P en 2020, ne vous laissez pas détruire par Macron ce dernier moment de vie de la retraite.

IMAG1688

Permis presque gratuit, des chiens tarés, des chasseurs soutenus pour leur prochaine voix à Macron et voici maintenant qu'ils se prennent pour des super Rambo. Voilà tous les ingrédients pour finir son dimanche la tête sans vie dans son panier de champignons ou de châtaignes.

DSCF0008

Willy Schraen, le président de la Fédération nationale des chasseurs, veut en finir avec les chats et propose de les tuer à 300 mètres des habitations afin d'améliorer la biodiversité.

Pour trouver sa connerie nous n'avons pas eu besoin de parcourir 300 mètres elle était en lui.

Willy Schraen

C'est reparti pour la chasse et certains d'entre eux vont se croire tous permis, heureusement que l'ensemble des chasseurs sont réputés pour leur sobriété et qu'ils affichent une maitrise totale même à l'aveugle à toutes les épreuves de tous les instants avant de se servir d'une arme létale....En entendant les prochains accidents, planquez vos chats et les panneaux de signalisation.

DSCF0760

Dans le Lot, des chevreuils ivres aux portes des maisons : un chasseur explique pourquoi

À vouloir trop imiter les chasseurs, vous verrez qu'un jour les chevreuils utiliseront eux aussi des fusils.

chevreuil

Elisa Pilarski, enceinte de six mois, a été retrouvée morte samedi, en forêt de Retz, dans l'Aisne, par son compagnon. Elle a été tuée par son chien.

"Plusieurs morsures aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête ; certaines morsures étant ante mortem et d'autres post mortem",


dévorée par les chiens

Voilà déjà qu'il neige en abondance sur notre littoral Charentais, à croire que notre météo est sous l'effet d'un produit illicite pour nous faire l'hiver en automne.

5dc88d272500003500d2c9ee

C'est fait chez nous aussi, nous sommes déjà bien isolés. Seuls les radars fonctionnent toujours bien, alors que nous, nous avons nos nombreuses zones blanches pour le portable et que nous attendons la nouvelle fibre qui se traine à la vitesse d'une cagouille.

pour 1 euros

Le 02/07/2019. Des milliers d’abeilles "enragées" attaquent deux promeneurs, l’un d’eux entre la vie et la mort

C'est du n'importe quoi avec certains apiculteurs, faire le prélèvement du miel au beau milieu de la journée, c'est carrément de la démence ! J'ai mon épouse en deux ans elle est passée 7 fois aux urgences à cause d'un malade qui avait installé une quarantaine de ruches parmi nos habitations de notre village sans que la préfecture et la mairie n'y trouvent rien à redire, malgré nos multiples réclamations. Quand je vois avec quelle furie, elles ont attaqué ce couple nous l'avons échappé belle dans notre village.

Quand la lourde main de l'homme dérange la nature, nous multiplions les excès de celle-ci et ce n'est pas le responsable qui on subit les conséquences, mais plutôt son voisinage direct non armé pour parer à ce phénomène ... 

Toute une jeunesse sacrifiée pour ensuite la mettre à poil 100 ans plus-tard ... Est-ce bien raisonnable...?

cent ans

DSCF0522

Ce que font les agriculteurs céréaliers avec l'eau est encore pire que la disparition des abeilles et pourtant cela n'émeut même pas nos médias, ni nos dirigeants et ni nos élus... ?

Ils sont devenus vraiment fous avec leur maïs... Voir  la suite sur la page "il y a plus destructeur qu'une tornade"

C'est à méditer: l’agriculture occupe aujourd’hui 11 % de la surface des terres émergées de la planète aux fins de la production végétale et utilise 70 % de toute l’eau tirée des aquifères, des cours d’eau ...

poissons morts

DSCF0135

conteneur-poubelle-80-l

Nos poubelles sont des mines d'or...

Jusqu'où iront-ils ? La redevance poubelle toujours plus chère chaque année, sans apporter des nouveaux services, au contraire, on nous demande toujours plus de tri à notre charge... Bientôt, nous allons passer notre temps à visiter les bornes des alentours pour déposer le verre ou les papiers divers. Avec l'obligation de passer par une déchetterie quand nous recevrons une commande de chez Amazon dans un carton... 

Nous avons l'impression que notre chère administration sur le dos du recyclage nous prend pour des vaches à lait. 

Mais au fait ! Où va donc l'argent de la revente de la matière première triée par nos soins...?

Quand je monterai définitivement au ciel, je désirerai entendre cette belle musique. Pour me faire planer à mon tour comme un astronaute dans cette clarté sidérale.

Il l’exécrait maintenant il l'aime, que s'est-il passé l'autre nuit...?

C-r32NOXYAAMK3G.jpg large

Un grand merci à tous pour votre aimable attention concernant ma plus belle position mes 69 ans.

15056304_1452861181405612_49052779058193320_n

img009

Ces deux-là vont plutôt finir par obtenir une étoile dans le guide Michelin. Au lieu d'obtenir une cellule "trois-étoiles" du guide de la justice.

Vous le peuple continuez à vous serrer la ceinture, alors que nous les élus nous profitons abusivement de vos impôts...

Qui peut encore élire ce genre de débile présomptueux à l'assemblée...? Magnifique ! Il a été viré.

Myard

eaab76c4d58a9d0dfe22d18a9b887820

Quand tu imposes une morale aux autres et que tu ne te l'appliques pas, elle te revient telle à un boomerang en pleine figure.

Fillion  et la morale

Pour défendre Fillon, accusé d’avoir détourné des fonds publics en tant que sénateur, Ciotti explique que cette affaire "concernait tous les sénateurs"

Ce sont des grands malades ! Ils ne savent plus qu'ils escroquent le peuple.

Le jeune qui a essayé de gifler Manuel Valls a pris une peine de trois mois de prison avec sursis et 105 heures de travail d'intérêt général. Pour la justice il est donc préférable qu'un politique se masturbe dans un magasin face à des enfants que d’essayer de gifler un menteur prétentieux.

Quand on a une tête à claques, il n'est pas surprenant qu'un jour de s'en prendre une.

Un internaute à Manuel Valls en direct sur France Inter: "On était 66 millions à vouloir te la mettre la claque"

CyrDAvpWIAA6yBn

n-CRISTIANO-RONALDO-large570

C'est certainement cela l'effet papillon: ne pouvant plus marcher sur le gazon juste avant, voilà que maintenant il chaloupe délicatement avec les papillons.

L'ex-super flic Michel Neyret condamné à deux ans et demi de prison ferme

Lui, il ne s'appelle pas Balkany et ni Dassault. Il a fait seulement le voyou pour arrêter des vrais salauds.

michel-neyret-

URGENT. Loi Travail: Manuel Valls annonce le recours au 49.3

Encore un dernier hommage de Valls " Rocard était mon maître à 49,3 presque à 50%."

CmmpRteWIAAmKGc

michel-rocard-est-mort,M353065

interdiction Paris

Rechefort

& Machiavel a inventé la "Loi Travail".

Merci ! au socialistes et au MEDEF pour sa" loi travail" les patrons vont pouvoir licencier subito presto des CDI à temps complet, pour embaucher à temps partiel des chômeurs malléables à souhait en CDD. Cela n'est-il pas magnifique de la part de notre président Machiavel.

381388_2095544408704_818805778_n

Merci ! à notre président, et à son gouvernement pour ses prélèvements vertigineux en taxes & impôts sur les classes moyennes.

Alors que chez nous, nous avons cela !

Plus il vieillit, plus il ressemble à un parrain.

Détournements de fonds au Sénat : Mediapart publie une liste de bénéficiaires

Y figurent les noms du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, du vice-président du Sénat, Jean-Claude Carle, et de l'ancien ministre de la défense Gérard Longuet (encore lui il est dans tous les bons coups.) 

www.lemonde.fr

Gaudin

ClIzK3cUsAAwznz.jpg medium

Les signes de langage des malentendants de la république se vulgarisent à l'attention du peuple, sans pourtant choquer les journalistes, alors que le même geste sur un stade à leur attention n'est pas tolérable...

Ce n'est pas grave c'est moi qui a été taxé...

Ce sont nos confrères des "Échos" qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l'Euro 2016 en France seront exonérées d'impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du "foot business". Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition.

1477-100223351

royalcafp

Pour Ségolène Royal, "la pagaille doit cesser" en France.

Elle est gonflée ! la banqueroute dans notre région Poitou-Charentes, vous inspire-t-elle madame Royal ?

police toulouse

Violences policières : les images qui accusent

VIDÉOS. Des vidéos témoignent d'actes inquiétants commis par les forces de l'ordre lors des manifestations contre la loi travail. Le Défenseur des droits s'en mêle.

Nous allons leur envoyer le chanteur Renaud pour qu'il les calme avec des bisous.

Dans le malheur nous avons toujours l'apparition d'un oiseau de mauvais augure qui hante nos rêves, moi enfant j'avais le hululement d'une chouette venant de la nuit des ténèbres pour m'annoncer les pires moments à venir. https://DDASS16.monsite-orange.fr

Je n'ai pas oublié que cette terre tourne maintenant sans eux, à cause d'un vendredi 13 novembre 2015 cauchemardesque le malheur a fondu sur eux en éteignant leur royaume de vie et d'amour fou. Mains innocentes ouvertes pour seule protection contre des rafales assassines et sans scrupules d'une kalachnikov. Pourtant ce n'était pas si fou de vouloir seulement vivre cette merveilleuse symphonie du bonheur dont ils étaient les élus.

 Mort de Siné le 5 mai 2016 jour de l'ascension 

Il a du culot de choisir de faire la dernière ascension de son chemin en covoiturage avec Jésus, c'est un malin ce Siné...!

thWZILS6IQ

Ces avocats qui défendent gratuit l’impossible de la terreur et de l'effroi, ce n'est pas humain pour les familles des morts et pour les invalides qui eux ne font pas la ronde des plateaux de la télévision et des médias. Il y a quelque chose de malsain dans la communication de ce ténor du barreau dans cette affaire Salah Abdeslam .

Frank-Berton-Salah-Abdeslam

Elle est chère la love, love de notre président... Pour ce montant de 400 000 € il aurait pu fournir des millions de dents à ses sans-dents...

Polémique : La protection de Julie Gayet coûte 400 000 euros aux contribuables

julie gayet

Et encore une de plus, moi président "je protégerai les lanceurs d'alerte."

alerte

Et en lui déduisant la TVA il ne lui reste plus que le quignon.

impots

Quand les CRS nous font une parade digne du LIDO.

Ils savent bien sûr les personnes qu'ils frappent, les infirmières ou les ados, par contre avec les dockers, ou les éleveurs, ils sont déjà plus sur la retenue.

CgFIvFCW8AA_6sP

Ça alors ! depuis que je suis passé à la HD, maintenant je distingue parfaitement sur le visage la traîtrise et la fourberie sur mon écran de télévision.

Monsieur le président bienvenu au royaume des sans dents, vous avez affirmé le 14 avril que les impôts avaient baissé, vous devez certainement confondre revenus et impôts..? La TVA, Impôts Locaux, impôts sur le revenu, taxe carburant et la liste n'est pas exhaustive que vous avez augmenté depuis 2012..? Nous sommes des sans Dents, mais nous avons encore un cerveau.

francois-hollande-

Nabilla jusqu'où ira-t-elle dans sa déraison...?

"J'arrive à vivre avec 4 000 euros par mois"

Elle est adorable cette gamine comment fait-elle pour vivre avec cette modique somme de 4 000€ mensuelle ? Sachant que 90% des personnes vivant en France ont un minimum de 8 000€ mensuel pour vivre et même que les "sans dents de Hollande"  portent des dents en céramique et des chemises Hermès, avec a leur poignée une  montre Rolex.

nabilla-

Monsieur Balkany 

Il est l'héritier direct de" feu Pasqua," comme lui il est dans toutes les affaires foireuses et la justice n'est toujours pas là..?

La justice, c'est le contraire des timbres postaux à deux vitesses,  l'expédition lente ou rapide selon sa fortune, pour les plus pauvres le vol d'un paquet de pâtes le jugement est immédiat avec la prison à la clef, pour les riches pour le détournement de millions les jugements sont  renvoyés aux calendes grecques.

balkany

Moix est un donneur de morale sans élégance, à la violence d'un uppercut verbal, il s’octroie la règle du "salaud" .

Iran : les hôtesses d’Air France refusent de porter le voile.

C'est quoi encore ces conneries ? Les Écossais n'obligent pas les hommes venant chez eux à porter le kilt.

gulf_air_air_hostess_0006

kilt-with-tartans-web

Savez-vous pourquoi il a le sourire, non ! Ce n'est pas parce qu’il a vaincu le chômage dans sa région, il vient tout simplement de gagner la rente du Loto à 4000 € mensuel pendant six ans sur notre dos.

En entendant, je ne vois pas où est l'économie de ne plus cumuler pour ensuite s'augmenter d'un revenu pour un poste qui ne lui est plus attribué… ?

Président de région, Xavier Bertrand s'augmente (par ailleurs) de 4 000 euros

859438--

 577 députés à notre service, allo quoi..!

Trois députés présents cet après-midi pour débattre du coût de la filière nucléaire et de la durée d'exploitation des réacteurs...

À votre avis, quelle est la raison d'un tel absentéisme ?
1 - Inquiets face au nucléaire français, les députés se sont échappés pour aller construire un vaste abri anti-nucléaire.

2 - Effarés par les chiffres de la filière, les députés sont allés voir leurs banquiers pour discuter de leurs actions.

3 - L'un d'entre eux a crié "le dernier sorti paie la facture", créant une émeute au sein de l'Assemblée.

4 - Déjà convaincus que la filière nucléaire n'a pas d'avenir, les députés considèrent qu'ils n'ont plus besoin d'en débattre. Ils savent déjà ce qu'ils veulent : un mix d'économie d'énergies et de renouvelables.

une assemblée

Ce3-HBXWQAAgxHB

Nous savons ce que cela veut dire de la part de madame Morano, elle désire simplement se servir de la France...

Ce qui est important, c'est la taxe...

 

Je voudrais comprendre le rôle de la douane en Europe ? Dès que je passe une frontière de l'union européen, on me compte mes bouteilles de Whisky, mes cigarettes, on me contrôle aussi mon polo Lacoste ou le sac Viutton d’occasion de mon épouse, si je reçois une bouteille de parfum le colis a été ouvert, toujours à la recherche pour taxer... Alors que les jihadistes sont recherchés activement par Europol, ils passent pourtant toutes les frontières les doigts dans le nez et idem pour les armes de guerre...Je suis certainement le crétin de Français moyen le plus surveillé de l'Europe et pourtant je ne suis pas dangereux. Que de temps perdu pour notre sécurité...

Mannekn_Piss_Original

Aujourd’hui le 22 mars 2016 j'ai mal à mon zizi...

13 11

mon cousin

orthographe

La réforme est passée par ici, et en majuscules S.V.P...! Que cette école reste surtout fermée définitivement...

Ma toute, toute, première bouffée

p4

Baraban

Il y a 25 ans monseigneur, les enfants étaient plus crédules et dociles, qu'ils ne voyaient pas venir votre perversion grâce à cette soutane qu'ils respectaient avec émerveillement d'une belle et saine croyance, ce qui n'était qu'un cheval de Troie, le piège d'un désir obscène que vous abritiez sous vos soutanes impures...

La rumeur d'une démission de Manuel Valls à cause de la Loi travail ? "Des bruits de chiotte" selon Najat Vallaud-Belkacem.

Elle doit être vraiment très intime avec monsieur Valls pour entendre la chasse d'eau ?

n-NAJAT-VALLAUD-BELKACEM-FRANCE-INFO-large570

La mer est une garce ! car elle cache ses forfaits.

la mer  migrants l

Nous voulons nous aussi comme Jonathan le goéland circuler librement dans notre département ...

le-pont-viaduc-d-oleron

DSCF0793

Venez visiter la Charente-Maritime avec ses ponts inaccessibles et ses taxes multiples...

C'est reparti !!! Dans ce département il ignore la libre circulation gratuite, toujours plus de taxe, au lieu de nous  fabriquer de l'électricité pour notre département avec des éoliennes offshores.

Ils veulent nous faire payer 12€ pour aller faire un bisou à mamie et à papy..

Nous, nous voulons notre viaduc gratuit pour profiter entièrement de notre littoral. Nous, on l'aime bien notre île... Il faut la laisser libre à notre département, vous avez déjà bradé ile de Ré aux bobos parisiens et aux riches... Pourquoi ne pas mettre aussi un péage pour traverser Marennes et le viaduc de Martrou Rochefort et aussi le pont de la Seudre et taxer aussi toutes les marchandises venant du continent..?

Il faut sans cesse payer pour se déplacer dans ce département, en plus de nos impôts locaux qui chaque année sont majorés. Certains élus de notre département se comportent comme des enfants gâtés avec les taxes, plus vous leur en donnerez plus ils vous en demanderont, ils ne seront jamais rassasiés !! Il y a certainement d'autres solutions de pouvoir vivre  dans ce département sans nous demander sans cesse de payer .

moi président

 Oh ! La tache ! nos morts et handicapés  des attentats apprécieront cette énormité de notre président extravagant...

Écœurant ! la légion d'honneur pour un bourreau et un financier de Deach .? A quand aussi la croix de guerre avec palme au débile de Syrie..?

legion d'honneur

le travail dimanche

Pour passer le dimanche chez la belle-mère il va falloir bientôt avoir un congé de maladie.

423_622410501119530_1390875586_n

visuel_voisins_vigilants

Attention ! Le visuel "Voisins vigilants" ne veut pas dire encore " milice vigilante" de quel droit certaines habitantes du village se permettent d'intercepter des promeneurs sur la voie publique en leur demandant où ils sont hébergés dans le village. Je ne pense pas encore qu'il faille aussi prévenir la mairie quand nous recevons des personnes chez nous afin d'obtenir un visa pour circuler en toute sérénité dans notre bourg.

code du travail

1016659300

Lui au moins il aura une stèle de la part de Poutine sans les impactes des balles.

Merci ! Madame Royal pour votre cadeau d'adieux à notre région Poitou-Charentes 132 millions d'euros impayés et pour corser la facture les 130 millions d'euros d'emprunts potentiellement toxiques. 

Et encore merci ! pour cette délicate attention...

Ce monsieur a l’arrogance du toréro, pourtant nous ne sommes pas des vachettes.

Valls

Elle devrait aussi l'inscrire au resto du cœur, pour anticiper et pour parfaire complétement à son avenir...

1948044_671238142922303_1536318288_n

Laurent-Fabius-va-devenir

Tapis rouge comme le sang pour ce monsieur...

Non il n'est pas un gentil...

Il a toujours été un mauvais, Premier ministre il avait lancé comme une fatwa contre Thierry le Luron qui l'appelait " Fafa" il avait jusqu'à ordonné au préfet de Paris de mettre des contraventions à toutes les voitures des spectateurs qui étaient stationnés proche de la salle de spectacle.

Cette loi qu'il a faite à sa mesure pour lui ce profiteur de la République et que les suivants ne vont certainement pas abroger..

Comme ancien président, Giscard « coûte » 2,5 millions d'euros par an à l'État

Trente-cinq ans après son départ de l'Élysée, l'ancien président de la République, qui fête ce mardi ses 90 ans, est celui pour lequel l'État débourse le plus d'argent.

La République est généreuse avec ses anciens dirigeants. Chaque année, l'État débourse l'équivalent de 2,5 M€ pour Valéry Giscard d'Estaing. C'est un peu plus que pour Nicolas Sarkozy (2,2 M€) et pour Jacques Chirac (1,5 M€).

René Dosière, député PS et spécialiste du train de vie de l'État, a une explication : « Ses dépenses de fonctionnement (voiture, logement...) sont un peu plus chères. Comme la rémunération de ses collaborateurs. Le poste le plus lourd, ce sont les agents de sécurité qui surveillent ses résidences, à Paris ou à Authon, dans le Loir-et-Cher. » Dosière estime que « 2,5 millions, c'est sans doute un peu élevé... ».

Giscard aura été le premier bénéficiaire d'une lettre — restée longtemps secrète — de Laurent Fabius, alors Premier ministre, datant du 8 janvier 1985 et « fixant de manière permanente le statut dans la nation des anciens présidents de la République ». Ces règles — qui se sont ensuite appliquées de façon plus officielle à ses successeurs — lui permettent d'obtenir, en plus d'une dotation mensuelle de 6 000 € brut, un appartement de fonction, une voiture avec deux chauffeurs et sept collaborateurs permanents. « L'idée de cette lettre, c'était de montrer que l'État lui devait quelque chose eu égard aux services qu'il a rendus à son pays. Ce n'est quand même pas un individu ordinaire », justifie Dosière, qui aimerait toutefois qu'on revoie le statut des « ex ». « Il faudrait un vrai débat à l'Assemblée pour établir de nouvelles règles (s'il reste actif politiquement, s'il a un travail rémunéré) et fixer une limite dans le temps. » L'allongement de la durée de vie et le quinquennat vont alourdir de facto les dépenses dues aux anciens hôtes de l'Élysée.

5507423_5506685-1_545x460_autocrop

Mr Rohani quand on est intolérant comme vous, on respecte les bons usages du pays qui invite, chez nous on se décoiffe pour passer à table...

rtx249a0

Quand j'apprends que Nicolas Sarkozy se compare humblement à... Jean Racine.

Racine Sarcko

390big

Sarkozy s'est comparé à Jean Racine quand il s'est reconnu dans une des œuvres

"Alexandre le Grand"

Son rapiéçage et aussi môche que le ravaudage de sa gouvernance et de sa politique...

Hollande

C'est un merveilleux bilan, surtout ne changer rien pour 2016...

Macron l'enfant gâté, parle de l'entreprise comme monsieur Gattaz en oubliant volontairement le plus important pour elle, sa plus-value que lui procurent ses salariés...

18 134 faillites d’entreprises en 3 mois, 66.000 postes en danger, les médias n’en parlent pas

macron-chômage

Chut ! chut!

David-Bowie-Coloured-Painting

C'est scandaleux ! nous n'avions pas besoin de sa chanson toute pourrie à 30 000€ pour avoir de la compassion pour les martyrs et leur famille victimes des attentats...

johnny

1793316_charlie-5009406-1200_1200x800

Si toutes nos pépites étincelantes et merveilleuses décident de partir parmi les étoiles que va-t-il nous rester en France comme éclat ? A part les flashs des radars de messieurs Hollande & Valls, on risque de s’ennuyer ferme...!


michel-delpech-

leny escudéro

Bowie

s_16684_1409818101_s_s_michel_galabru

Fatigué le prince charmant, sur son beau cheval blanc, s'est battu contre un mal plus puissant que son épée d'or, qui n'est devenue qu'une épée de fer-blanc sur un cheval noir venu ce jour des ténèbres.

Bonne route ! beau prince vers ton ciel bleu..

DSCF7127

Michel Delpech chantait " que Marianne était jolie." Mais depuis qu'elle a rencontré Hollande elle est vraiment furieuse...

3205884305_1_14_cin1dhxG

Le peuple remercie le pouvoir & les politiciens pour le racket fiscal et le chômage record en 2015 surtout ne changez rien pour 2016.....

Le cadeau du père Noël Hollande pour 2016 les retraites seront majorées en pilules trébuchantes et sonnantes.

médicaments

A chacun sa vocation...

4,8 millions € annuellement soit 160 milles € par journée d'ouverture pour une fausse plage sans baignade d'une durée d'un mois, votre plaisanterie donne le vertige ce n'est quand même pas donné, à ce prix-là, chez nous dans notre commune & département, nous pourrions aménager des accès définitifs pour handicapés dans certains bâtiments publics inaccessibles..

unnamed

DSCF2275

Des nouveaux loups terroristes sont rentrés dans Paris, encore plus féroce que jamais, cette fois ils n'avaient pas de bottes, mais des Nike aux pieds.

13 11 3

3645647yqbub

Le cerveau de l'apocalypse qui aurait dû rester en l'état de cette flaque et ne jamais prendre une forme de vie.

CUMDv7cWoAAYiMi.jpg large

1311


130 morts plus la centaine de personnes qui resteront mutilées, pour que nos gouvernements & politiques daignent enfin faire la grande lessive..

Non ! je ne vous dirai certainement pas merci au nom de toutes ces victimes après Charlie..!

Je ne désire pas devenir l'oiseau de mauvais augure, mais nous pouvons encore avoir peur. Je pense que plus tard, nous allons connaître les lacunes concernant notre protection sur le territoire à savoir réellement l’efficacité de vigipirate même renforcée rouge avec ses milliers de militaires et de policiers qui étaient déployés à bout de forces et exténués et certainement pas toujours au bon endroit, sans anticipation et sans réaction immédiate pour protéger ces personnes qui ont été tirées comme des lapins à plusieurs endroits simultanés de la capitale durant un heure...? Je n'ose même pas imaginer si ces attentats avaient été perpétrés dans une autre grande métropole française...?



13 11 4

Chut ! chut ! silence ! certaines victimes ne savent pas encore qu'elles sont mortes foudroyées sans raison...

DSCF6466

Putain ! de vendredi 13.( journée de la gentillesse ) No comment...!

DSCF0361

C'est le soleil noir de l'apocalypse. Depuis que ces fous de Daesh éteignent la lumière à la kalachnikov..

11 novembre attention ! fragile...

Le 11 novembre: tout fout le camp les zouaves, les poilus disparus tout comme leur emblème le bleuet qui couvrait avant nos champs d'un mince espoir bleu sans nuages, seul le coquelicot qui lui persiste à vouloir toujours couvrir de sang notre mémoire de ce grand moment de l’apocalypse ..

Chers élus ou hommes d'État pourquoi vous ne portez pas le bleuet en cette période comme les Anglais portent le coquelicot...?

bleuet-20090620

DSCF0467

DSCF0522

Moi aussi j'ai froid dedans d'imaginer que nous pourrions refaire une nouvelle planète bleue avec un nouveau Dieu  au milieu de tous ces nouveaux fous...

Cet odieux personnage à mon humble avis doit confondre la moutarde de Dijon  avec le gaz moutarde qu'il utilise sans modération...  

14374057

COeV0u0WcAAVLAI

L'écharpe tricolore, c'est comme la légion d'honneur certaines personnes les portes alors qu'ils n'ont  aucun sens de l'honneur...

On devrait pouvoir à certains abus de nos maires les radier automatiquement de leur fonction et qu'ils soient définitivement  inéligibles, car effectivement certaines personnes trouveront toujours un intérêt à élire ce genre de personnage  pour obtenir des passe-droits ou des privilèges exemple à celui de Levallois et bien d'autres...